Le pardon

Je vous invite aujourd’hui à réfléchir sur le pardon …

Je vous retranscris ici un extrait de mon livre « Devenir médium », car c’est un enseignement donné par un Guide de Lumière que je trouve très parlant :

« Si un pardon est toujours souhaitable et envisageable envers la personne, il peut en aller différemment en ce qui concerne ses actes.

Autrement dit, vous pouvez poser un pardon vis-à-vis d’une personne, pas forcément vis-à-vis de ses actes. Je parle ici d’actes qui peuvent vous paraître vraiment insoutenables. En n’envoyant pas de pensées négatives, et dans l’idéal, en envoyant de l’amour à l’autre, vous prenez soin de vous, vous aidez grandement votre âme et vous la plongez dans la plénitude, au lieu de la charger de vengeance, de rancœur, de haine, de tristesse ou que sais-je encore.

Cela revient à dire que vous vous aimez et que vous vous détachez en profondeur de l’autre personne. En résumé, vous recevez ce que vous donnez, alors donnez de l’amour ! Telle est la Loi de cause à effet, une Loi Universelle que nul ne peut détourner.  »

Géraldine Garance.
Médium et auteur du livre « Devenir Médium » Vibrance Éditons.

Les recherches qui mènent à cette page :

– Communiquer avec l’au-delà

– Comment devenir médium

– Communication avec les morts

– Communication avec les Guides de Lumière

– Voyance et médiumnité

– Message guides de lumière

– Consultation médium

– Médium Toulouse

– Géraldine Garance

– Comment pardonner

Laisser un commentaire